jeudi 19 janvier 2012







5 commentaires:

  1. C'est clairement trop cool, pourquoi j'ai pas vu ce blog plus tôt moi?

    Ton style narratif est vraimment hyper coolos.

    RépondreSupprimer
  2. la suiite!la suitelasuitelasuiiiite!
    sérieusement, c'est zouper !!

    RépondreSupprimer
  3. Délosé à tous, la suite viendra, mais là, je reviens de quelques mois où j'ai pas eu de temps du tout, et là, depuis que je suis en vacances, je flemmarde au lieu de dessiner.

    Mais une suite viendra (j'espère) avant demain, sinon la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C'était un fake !

      Non, en fait je sais pas trop quand ce sera.

      J'ai contacté un dessinateur (je vous dis pas qui, hein?), et j'aimerais faire ça pendant les vacances. Mais maintenant, je promets plus rien, ça sert à rien.

      Supprimer

Le com' ou la vie !